ATELIER « SENSIBILISATION AUX GESTES DE 1ERS SECOURS »

Publié le vendredi 29 mai 2026 - Faye-l'Abbesse

Faire un massage cardiaque, mettre en PLS (position latérale de sécurité), bien réagir face à une brûlure, appeler les secours… aucun de ces gestes ne s’improvise. Or en situation de détresse ou de crise, il est difficile de garder la tête froide. C’est pourquoi, apprendre les gestes de premiers secours est la clé pour sauver des vies !

Dans une démarche de prévention santé, l’association MSA SERVICES POITOU en coordination avec la MSA Poitou et l’ASEPT Poitou, vous propose :

Un atelier innovant : « Sensibilisation aux gestes de 1ers secours »

Cet atelier s'adresse aux seniors, quel que soit leur régime de retraite.

Les places étant limitées, une inscription est obligatoire, en retournant la fiche d'inscription avant le 30/062026.

Publié par Mairie de FAYE L'ABBESSE